Nicole est une véritable partisane de la pratique du yoga, de l'enseignement et de l'apprentissage continu. Il y a huit ans, alors qu'elle ne cherchait à l'origine qu'à apporter un peu de paix et d'équilibre à sa vie, elle trouvé chez les adeptes de yoga du réconfort et un sentiment d'appartenance. Nicole a depuis suivi une formation approfondie en yoga, non seulement pour son développement personnel, mais également pour partager avec d'autres les bienfaits dont elle bénéficie. Nicole a plus de 750 heures de formation à son actif, et ce, dans plusieurs styles de yoga. Certifiée "Yoga Fit" niveau 1 en 2011, elle a ensuite reçu la formation "Moshka" en 2012, et la formation "Moshka Flow" en 2013. Elle a eu l'occasion d'apprendre sous les mentors Frank Jude Boccio, auteur du livre "Mindfulness Yoga" ainsi que sous Mira Shani, professeure de yoga à l'international et philosophe. Récemment, Nicole a terminé sa formation de « Power Yoga » niveau 1, sous le maître et enseignant Baron Baptiste.

Elle enseigne actuellement au Moskha Yoga West Island, mais prend également le temps d'enseigner, de pratiquer et d'apprendre au sein d'autres communautés d'adeptes. Sa passion et son dévouement pour la pratique du yoga l'on conduite à être recrutée par Lululemon comme ambassadrice de la marque. Son but est d'aider ses étudiants a accepter leur corps, et elle se passionne pour la création d'une pratique du yoga qui met l'emphase sur l'amour et l'acceptation de soi.

Nicole est également titulaire d'un diplôme de l'université McGill en éducation physique et de la santé. Elle est enseignante d'éducation physique à temps plein au Collège Dawson; elle se spécialise dans la remise en forme et dans le yoga. Nicole se passionne également pour la santé et le bien-être, ce qui est évident dans toutes les facettes de sa vie. Son dicton? "Nous ne sommes pas responsables de tout ce qui nous arrive dans la vie, mais nous sommes responsables de notre réaction."