Dre Natsumi Sawada est une psychologue clinicienne membre de l'Ordre des psychologues du Québec. Sa passion est d'aider les gens à faire face aux obstacles et à développer leurs aptitudes à la résilience, à la création de connexions interpersonnelles, au développement d'objectifs et à l'amélioration de leur bien-être à travers des psychothérapies telles que la thérapie cognitive comportementale, la thérapie d'acceptation et d'engagement ainsi qu'à travers la méditation axée sur la pleine conscience.

Elle a obtenu son doctorat en psychologie clinique à l'Université McGill. Elle a complété plus de six ans de formation clinique au cours de ses études supérieures, notamment dans des cliniques privées, au Département de Psychologie de l'Hôpital Général de Montréal ainsi qu’au sein de la clinique du trouble obsessionnel compulsif (TOC) de ce dernier. Elle également été formée à la clinique TCC et au Service à la jeunesse de l'Hôpital Général Juif, où elle a dispensé ses soins à des jeunes et à des adultes éprouvant un large éventail de difficultés, telles que des troubles de l’humeur ou des troubles anxieux. Natsumi a suivi une formation clinique supplémentaire dans le but de développer les compétences nécessaires afin de fournir des thérapies aux personnes souffrant de troubles alimentaires et de se spécialiser afin de prodiguer de thérapies axées sur la pleine conscience (par exemple la maîtrise du stress par la pleine conscience, la thérapie cognitive basée sur la pleine conscience ainsi que l'ACT) et afin de pouvoir enseigner la méditation à des individus et à des groupes.

Natsumi est curieuse, elle se considère comme une personne qui apprendra toute sa vie. Elle aime surtout en découvrir davantage sur la psychologie humaine, les neurosciences, la connexion corps-esprit et les saines habitudes de vie. Quand elle n'est pas au travail, elle écoute de la musique et elle dessine. Elle aime également l'équitation, la baignade, la randonnée, le vélo, le pique-nique en plein air, les connexions interpersonnelles et les agréables discussions. C'est aussi une avide adepte du yoga et de la méditation.