Dre Michelle Leybman est psychologue clinicienne à Toronto, membre de l’ordre des Psychologues de l’Ontario. Il s’agit de la première collaboratrice de Connecte à l'extérieur de Montréal. Michelle a effectué ses études doctorales à l'université McGill, où elle a principalement axé sa formation sur l'aide aux gens ayant un trouble alimentaire, un trouble anxieux, ou un trouble de la personnalité limite. Sa formation l'a également préparée à assister ses patients ayant des problèmes d'ordre plus général, tels qu'une basse estime de soi, des problèmes de relations interpersonnelles ainsi que des troubles de l'identité. Elle possède une expertise dans plusieurs types de thérapies, telles la thérapie comportementale dialectique, la thérapie cognitive comportementale, ainsi que les thérapies axées sur la pleine conscience. Elle croit que tous ces traitements, combinés à d'autres, peuvent être utiles et aime les intégrer à sa pratique. Elle travaille actuellement au Centre de toxicomanie et de santé mentale, et est reconnaissante que son travail lui permette de se concentrer sur de nombreux domaines de la psychologie. Cela comprend la supervision, l'enseignement, la recherche et bien sûr, la thérapie.      

Michelle adore réellement la psychologie. Que ce soit au travail ou dans sa vie personnelle, elle passe une grande partie de son temps à lire des articles ou à parler de personnalité, d'émotions et de motivation. Elle traîne même ses « cartes des valeurs personnelles » dans son sac à main, au cas où surviendrait une urgence nécessitant de montrer à quelqu’un comment donner plus de sens à sa vie alors qu’elle est de sortie. Elle désire par-dessus tout aider les gens à avoir de la compassion pour eux-mêmes et à se prendre en main afin d'atteindre les buts qui leur sont importants. Elle est également enthousiasmée par l'idée de créer des programmes qui enseignent aux enfants et aux adolescents à avoir une image corporelle saine, ainsi qu'un bien-être émotionnel général.  

En dehors du travail, Michelle est très sociale et aime passer du temps avec ses amis. Elle est partante pour tout essayer au moins une fois, mais certaines choses lui procureront toujours du plaisir: de bons repas, du whiskey, du vin, des jeux des sociétés, et du plein air. Elle aime faire du vélo, de la randonnée, ou même simplement s'asseoir dans un parc. Pour se détendre, elle lit, écoute de la musique, ou s’installe devant Netflix.